Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-24T12:17:00+02:00

Rose quand tu nous tiens...

Publié par cazalolotte

Coucou,

Alors moi qui crie sur tous les toits que j'aime moyennement le rose... Ben voila, j'ai quand même voulu essayer... C'est pas franchement une réussite mais peut mieux faire... Surtout un problème d'asssociation de couleur...

J'ai utilisé pour ce nail art:

- un vernis métallique rose de chez Basic (acheté chez Schlecker)

- le vernis essence multi dimension XXL Best Friend dont vous pouvez voir le swatch complet chez So Nailed ici.(que j'adore d'ailleurs, très couvrant et discret, facile à porter)

- le liner argent de chez Claire's

- des stickers Viva La Nail que vous pouvez admirer plus en détail ici

En image:

IMG_0486-1-copie-1.jpg

Ensuite, le fameux nail art raté...

IMG_0481.jpg

Comme vous pouvez le voir, le vernis essence cache le motif des stickers... dsl...

Et le pouce en gros qui sauve un peu la mise... LOL

IMG 0482-1

Voilà, j'aurais du inverser les couleurs en fait... je referrais ça promis...

A bientôt

Bizzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est jolie ta déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben je la trouvais un peu raté, on voit pas trop les stickers... mais bon... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ok j vais de suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De rien je me suis inscrite a ta news, je viens de decouvrir ton blog il y a peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super gentil, pense alors à aller voir l'article adresse et à me donner toutes tes infos enfin si tu le veux bien ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est jolie ton nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup... Et merci d'être passée par là bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog