Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-06T22:21:00+01:00

SWAP

Publié par cazalolotte

4193016671_1b1eb509ab.jpg

Bonsoir les filles,

 

Pour celles concernées, juste pour vous dire que:

 

- je vous ai envoyé un mail avec votre Swapeuse, donc si vous avez rien reçu, MANIFESTEZ VOUS!!!

- le montant du swap hors frais de port est de 10/15 euros

- ce serait bien de joindre au colis quelque chose se rapportant à Noël (enfin vous faites comme vous le voulez, c'est juste une idée comme ça ;)

 

N'oubliez pas de m'envoyer une photo du colis que vous envoyez et de celui que vous recevrez, je ferais un récap ici pour que tout le monde en profite 

 

Voili voilou

 

Bisous et Prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Ah oki, dis lui donc que j'aurais un peu de retard stp :'( merci ma cazalolotte, les temps sont durs lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis je vais l'en informer ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je sais :/ au fait, on envoie a une swappeuse qui nous envoie, c'est à dire que la swappeuse a qui on envoie est celle qui nous envoie ? Donc je peux lui parler moi meme non ? Parceque c'est<br /> vraiment pas de ma faute je suis desole, si tu veux me retirer du swap je comprenderais, :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas du tout/ le principe est que tu ne sais pas qui t'envoie le truc donc surtout ne le dis pas à celle à qui tu envoies bibis ps je me charge de passer l'info<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour , je prends enfin le temps de repondre , j'ai bien reçu et je m'en occupe au plus vite! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool courage;) j'espère que tout ira bien, j'ai hâte de voir ce que les uns et les autres allaient vous envoyer ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mail bien reçu ! ^^ Jsuis entrain de constituer mon colis et jte montreerai ça avant de l'envoyer ! Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ça marche ;) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> :( pourtant j'ai renvoyé mon questionnaire le 12 octobre comme reçu le 10. Bon, ben tant pis pour moi alors... Et bon swap à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée... si tu veux j'essaie de voir mais vraiment j'ai fait le tour de mes mails et je l'ai pas retrouvé... excuse moi pour l'erreur  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog