Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-03T22:24:00+02:00

SWAP TOUTE!!!

Publié par cazalolotte


 

Coucou,


Alors voilà, je vous propose de pouvoir me proposer des échanges puisque j'ai mis à jour ma vernithèque ainsi que ma wish list...


Je trouvais cela sympa de pouvoir me dire que tout cela n'était pas fixe...

Je m'explique, je ne souhaite pas forcément échanger un vernis contre un vernis... Si vous avez des décos sympas à me proposer contre un vernis ça peut m'aller aussi... de la même façon, si j'ai un vernis que vous voulez, vous êtes libres de me proposer les échanges que vous souhaitez...Bref si vous n'avez rien de ma WL mais que vous souhaitez quelquechose de ma vernithèque, proposez on ne sait jamais 

 

Je sais pas si j'ai été très claire...




J'ai créée ces pages afin de les mettre à jour régulièrement...

Donc je propose ces échanges de manière permanente... Je pense que cela ne peut que renforcer les liens existant déjà dans cette super communauté... 

1096421180 1

Voili, qu'en pensez-vous?

Bisous

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> je suis trop sentimentale avec mes flacons je ne peux me séparer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ok pas grave... c'était au cas où ça intéresserait... y'a pas de soucis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, c'est pour te dire que je t'ai tagué au tag 7 secret. Je suis désolé si tu l'as déjà fait... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non moi j'avais fait les 7 choses à dire...Merci d'avoir pensé à moi ... par contre donne moi le lien de ton<br /> article... parce que je le trouve pas... ok je suis pas douée et j'assume<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super je vais allez voir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonne idée! Je reviendrais jetter un coup d'oeil à ça ^^ bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...bisous et à bientôt donc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je possede un seul vernis de ta Wishlist lol<br /> <br /> <br /> le Essence "blue Lagoon" il n'est pas neuf mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois!<br /> <br /> <br /> donc si tu es interessée tu sais ou me trouver ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben écoute ça peut carrément m'intéresser... tu as qqch qui t'intéresse que j'ai ? biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog