Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-07T21:11:00+02:00

Swatch Vernis LM- Gamma LM1

Publié par cazalolotte

Coucou, 

Je vous présente le swatch de ce vernis magnétique également au naturel pour savoir ce que vous en pensez... 

Il est facile à appliquer, la tenue est parfaite et il fonctionne parfaitement aussi pour le stamping... Donc forcément, je l'aime beaucoup 

Par contre, je m'excuse pour les gondolis sur mes ongles mais ce sont les restes de résine qui ont fait cela, le vernis quand à lui est vraiment super ... Il n'y a qu'une couche sans top coat sur les photos...

Nail-Art-Pictures-0775-1.JPG

Nail Art Pictures 0773-1

Bon je vous présente le nail art que j'ai fait demain ... Mais vous, il vous plait?

Prenez soin de vous et Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> forcément moi je le trouve beau XD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton avis miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie couleur bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi et le vert aussi est juste sublime... mais celui là je l'ai pas encore ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui il me plaît bien même tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je les adore ceux de cette collection ;) biz et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est chouette! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... rdv demain pour la déco bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog