Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-07T23:00:00+02:00

Tag Vernis...

Publié par cazalolotte

5295877337_de25b7974c.jpg

 

Coucou,

Alors comme j'ai pas fait ce tag, je réponds rapidement à ces questions...

 

 

1 - As tu les ongles courts ou longs

courts en ce moment, malheureusement


2 - Te ronges-tu les ongles?

non jamais


3 - Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds?

les deux...

 

4 - Tu es plutot stickers ou dessins au vernis?

pour l'instant stickers... j'attends mes pinceaux;)

 

5 - Tu es plutot vernis ou french manucure?

vernis

 

6 - Tu es plutot du genre vernis laqué ou pailletté?

pailletté mais j'aime aussi les laqués

 

7 - Tu es plutot du genre vernis flashy ou neutre?

flashy mais je porte aussi des neutres

 

8 - Sais-tu faire la french manucure?

oui

 

9 - Quels vernis utilises- tu pour la french?

plutôt des couleurs foncés/pailletées...

 

10 - quel est ton top coat?

quick dry Essence

 

11 - possedes-tu des vernis spécial nail art?

oui

 

12 - Que penses- tu des vernis OPI?

Ils sont juste trop biens, évidemment;)

 

13 - Quelle est ta marque de vernis préférée

OPI

 

14 - Pour toi quelle est la couleur de vernis la plus osée?

le fluo

 

15 - Pour toi quelle est la couleur de vernis passe partout?

les taupes

 

16 - Que penses- tu des vernis noirs?

J'aime beaucoup, tout dépend de comment c'est porté. 

 

17 - Quelle couleur de vernis détestes- tu?

le blanc opaque

 

18 - Quelle couleur préferes- tu porter sur les mains ? et sur les pieds?

je porte tout partout mais particulièrement du bleu et vert en ce moment

 

19 - Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n as pas encore?

un Nfu Oh Holo

 

20 - Quel vernis porte tu en ce moment?

LM Magnétique Gamma ML1

 

21 - Quel est le nombre de vernis que tu possèdes?

73

 

22 - Quels vernis nous conseillerais tu

les essence ou les LM pour leur rapport qualité/prix

 

23 - Es-tu une accro aux vernis?

ben comment dire, sur ma description de blog, il est inscrit shopping addict alors oui je pense lol

 

 

 

Je tague toutes les personnes qui souhaitent faire ce tag et qui ne l'ont pas fait mais j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde.

 

Bisous à toutes et prenez soin de vous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Contente de te connaître un peu plus côté vernis :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super cool ce petit tag! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'ai bien aimé c tag! J'espère que tu vas mieux! ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de t'en inquiéter, je suis à même pas une semaine d'arrêt total... y'en a encore deux à attendre pfff c'est surtout de rien pouvoir faire correctement qui est pénible bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai pas trop envie de le faire mdr =S<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu le sens<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les vernis Nfu-Oh sont vraiment super, j'en ai un holo, je n'en suis pas déçue du tout, mis à part l'application !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Justement je suis en train de me battre avec les sites pour en avoir ;) j'ai trop hâte Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog