Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-25T19:44:00+02:00

Underwater

Publié par cazalolotte
Coucou les filles, 

Ce soir un petit swatch du Underwater d'Essence que j'avais eu grâce à la Blogsale chez Mon coin à Moua.
Donc, je vous laisse voir les photos de ce bleu profond dont je suis également tombée amoureuse... Mon mari a des cornes, je vous dis que ça à force de tomber amoureuse de tous les vernis qui passent ;)

Trêve de blabla, et place aux photos ;)

Nail-Art-Pictures-1281-1.JPG
Nail-Art-Pictures-1280-1.JPG
Donc question application, tenue et opacité, tout est nickel comme d'hab avec cette collection... Un pur bonheur ;)
Que dire de plus sur ce vernis, on ne le voit pas bien mais il y a des micro-paillettes qui donne un rendu très discret sur ce bleu profond mais très joli...
Personnellement, je l'adore... je vous montre bientôt une déco sur ce petit...
Et vous, vous en pensez quoi???
Et en bonus, Monsieur Roméo, The Cat, qui se la coule douce pendant que je faisais le ménage aujourd'hui... je vous laisse admirer...
ANTERIEUR-1276-1.JPG
Ah, si on pouvait être aussi paisible, nous pauvres petits humains ;)))) 
Allez, sur ce, Bonne soirée et Bonne fin de Week-end
Et Portez vous bien

PS: Petite pensée spéciale pour Marijo (courage ma belle, je pense à toi)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> torp beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> bleu en plus !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi, je l'adore ;)))) il est vraiment très sympa ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie bleu et mimi le chat :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-))) bizous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est très joli ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est super beau ce bleu, j'adore ! Excellent la pose de ton chat, le mien est actuellement à moitié affalé sur mon clavier =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il suffit qu'on fasse qqch, et vas y qu'ils rappliquent les matous ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est très joli ce bleu nuit...<br /> <br /> <br /> moi j'ai mon 2pac qui fait encore son pachat sur ma souris d'ordi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool ah ces matous ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog