Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-06T13:35:00+02:00

une bonne surprise...

Publié par cazalolotte

Coucou les filles,

 

Je voulais vous remercier car, je passe en coup de vent sur le wifi du Quick et je me rends compte que j'ai vraiment pas mal de commentaires alors que je n'ai rien publié depuis des lustres... Donc merci à vous pour vos gentils messages.... ça me fait super plaisir!!!

Du coup, je vais essayer de vous répondre à toutes...et puis d'avancer sur vos blogs (que je visite via l'iphone mais où je ne poste plus de coms depuis un petit moment pardonnez moi...)

Je file, j'ai plein de coms auxquels répondre... je vous laisse sur une petite photo du Vieux Port!

 

Bisous et Prenez soin de vous

ANTERIEUR-1626.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> wouaaaaa t'imagine même pas le plaisir que ça me fait de revoir mon vieux port ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi j'en rêvais depuis je sais pas dix ans ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens c'est pas très loin de mon boulot (Allée Léon Gambetta ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui effectivement... tu me contactes qd tu veux si tu veux que l'on se voit ;)<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente de te retrouver!! A bientôt! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> contente de ton retour <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente de te retrouver :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, beh écoute je cherche à nouveau du travail mais je range ma vie donc je me sens mieux ;) donc on va dire que oui ;)bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog