Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-05T22:48:00+02:00

You're Beautiful...

Publié par cazalolotte
Coucou,

 

Je vous présente suite à mon dernier article le swatch du vernis Rayon X ML6 de LM Cosmetic qui a beaucoup été vu avec l'effet magnétique... 


Aujourd'hui, j'ai choisi de vous le présenter sans cet effet car je trouve ce bleu gris magnifique au naturel aussi...

 

Alors voilà, hyper facile d'application, il tient très bien et il est beau mais beauuuuu ...

 

Voyez plutôt...

 

Album-Photo-0766-1.JPG

Album-Photo 0768-1

 

Alors comment vous le trouvez?

 

Bonne soirée et prenez soin de vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> euh j'ai pas le droit de payer du tout mdr !<br /> <br /> <br /> je suis encore mineur et sous la responsabilité de mes parents !<br /> <br /> <br /> il ne veulent pas que j'achète des vernis <br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée mais voilà !<br /> <br /> <br /> je peux pas payer c'est ça le problème !<br /> <br /> <br /> le pire c'est qu'ils ne me donnent pas d'argent de poche !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a ok... bon dans ce cas là, je ne peux pas faire grand chose pour toi ... courage ça arrivera bien assez tôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau comme ça dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai été très surprise car c'est un de mes premiers LM et je l'adore... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben moi j'en ai aucun lol<br /> <br /> <br /> trop cher et je peux pas acheter sur internet mdr !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben les métalliques sont à genre six euros mais les autres à quatre euros et des brouettes... si tu veux la prochaine fois que je commande, je t'envoie un message si tu veux grouper... moi ya pas<br /> besoin de me payer par le net lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est magnifique !<br /> <br /> <br /> c'était même mon préféré quand je l'ai vu mais suivi de près du violet !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai le gris aussi et honnêtement je suis ni déçue des couleurs ni de la qualité de leur vernis, c'est tip top  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement! super jolie couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog