Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-29T14:59:00+02:00

Encore un craquage...

Publié par cazalolotte

Kikou les filles ;)

 

Alors voilà, today, je vérifie toutes vos IP, les inscriptions aux news tout ça... donc même si j'en ai déjà une partie, ce serait sympa de me renvoyer un mail ou un com selon ce que vous préférez en me donnant le début du mail news et votre pseudo... Merci mille fois...

 

De plus, sur le Elf Fire Coral testé ici, qui a pas mal tenu, j'ai voulu testé mon black shatter d'OPI... un pied avec une grosse couche pour avoir des grosses craquelures et l'autre avec de fines couches pour avoir quelquechose d'uniforme... Voilà ce que ça donne... 

 

Nail-Art-Pictures-1323.JPG

 

Avec le chat en spécial VIP Guess, normal !!! lool J'avais mis une crème sympa sur les pieds, du coup, il était super intéressé ;)

Nail Art Pictures 1317

 

Voilà quelle version préférez-vous??? Moi j'avoue avoir un faible pour les grosses craquelures qui font bien ressortir le rouge orangé dessous ;) Et vous???

 

Bisous et Prenez soin de vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Ah j'ai jamais pensé au vernis crack sur les pieds... faut que j'essaye! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui après je pense que les cracks clairs pour le coup passeraient mieux ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai un crack bleu sur le catrice rose <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah moi aussi j'ai un crack sur mes pieds =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu en as un de quelle couleur??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pareil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adooooore les craquages lol<br /> <br /> <br /> et je suis d'accord les grosses sont plus sympa ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ... j'ai hâte d'en choper un rouge vif ;))) bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog